Va-t-il revenir?

reviendra-t-il

Reviendra-t-il? C’est la question à un milliard de dollars que vous vous êtes sûrement posée à un moment de votre vie amoureuse.



Va-t-il revenir vers moi ou pas?



Voulez-vous vraiment qu'il revienne vers vous pour les bonnes raisons ou peut-être avez-vous juste peur d'être seul?

Bien sûr, ça peut faire mal maintenant si ton homme part, mais je te jure que ça ira mieux. Et une chose est sûre, je ne veux pas que vous oubliez la seule personne que vous contrôlez, c'est vous. Peu importe à quel point vous voulez qu’il revienne, il ne reviendra que s’il le souhaite.



Laissez-le décider de lui-même, car la dernière chose que vous voulez faire est de vous culpabiliser ou de le faire pression pour qu'il revienne vers vous quand son cœur lui dit le contraire. C’est la recette du désastre.

L'information est la connaissance et la connaissance est le pouvoir. Nous allons examiner divers indicateurs clés pour savoir si votre homme revient ou non en remuant la queue derrière lui. Ou s'il prend déjà des mesures pour passer à autre chose ou ne sait peut-être pas quoi faire.

Tout d'abord, voici quelques signaux assez clairs que votre homme vous revient.



Des signaux clairs, il reviendra vers vous

Bien sûr, ce serait bien s'il y avait un guide de rencontre principal qui pourrait vous donner une idée exacte de ce que votre homme pense et ressent. Putain de merde, cela éliminerait beaucoup de chagrin d'amour, de mauvaise communication et de douleur.

Mais ce n’est pas le cas, du moins à ma connaissance.

carta a mi novio sobre lo mucho que lo amo

En gros, c’est comme un puzzle ou un mystère de maître. Vous devez apprendre quels signaux rechercher et les intégrer aux informations comportementales factuelles que vous connaissez déjà sur votre ex. À partir de là, vous pourrez avoir une assez bonne idée dans votre cerveau de si votre homme arrive ou court, selon Les experts Talko.

Commençons…

Signal One - Contact sans interruption

Vous pensez peut-être que c'est un signe simple que votre ex revient, mais pas toujours. Il peut simplement s'ennuyer ou chercher quelque chose à faire lorsqu'il vous envoie des SMS ou commente vos réseaux sociaux.

D'un autre côté, il se peut qu'il vous manque vraiment et qu'il essaie de trouver un moyen de revenir vers vous. En général, un homme ne fera aucun effort pour communiquer avec vous à moins qu'il ne vous aime, du moins dans une certaine mesure - C'est un fait.

Selon les spécialistes des relations, une autre hypothèse est que les hommes n’ont généralement pas de problème à s’éloigner de quelqu'un dont ils ne veulent plus. Là où les filles ont normalement plus de problèmes simplement à cause de ces émotions naturelles fortes qui dépassent souvent la logique.

L'essentiel est…

Si votre ex-homme vous contacte alors qu'il n'en a vraiment pas besoin, il est juste de dire qu'il veut probablement que vous reveniez. Que ce soit positif ou négatif, c'est à vous de décider.

Signal deux - Il est constamment curieux de savoir comment s'est déroulée votre journée

Ceci est un autre indicateur subtil mais souvent vrai que votre ex-petit ami vous manque. Quand il semble vouloir savoir comment se passe votre journée, cela vous dit tout de suite que vous lui manquez toujours.

S'il s'en moquait, pourquoi le demanderait-il?

Il serait passé à autre chose et n'aurait plus jamais pris la peine de vous contacter, du moins régulièrement, s'il n'avait toujours pas de sentiments pour vous. C'est la vérité.

Souvent, vous devez vous séparer pour comprendre pour de vrai si vous voulez vraiment être avec quelqu'un.

Newsflash… Si vous pensez à lui et qu'il vous contacte, alors vous pouvez être à peu près sûr qu'il veut que vous reveniez.

Signal Trois - Trouve le temps de «rattraper» vos amis

eHarmony les experts en relations croient que si votre ex discute avec vos amis, c'est un indice énorme qu'il veut que vous reveniez. À tout le moins, il veut supprimer le facteur «ex» gênant de l'équation.

Pensez-y une minute. S'il ne voulait rien avoir à faire avec vous, pourquoi diable voudrait-il communiquer du tout avec vos amis? Eh bien, il ne le ferait pas!

Ce qu’il fait probablement, c’est essayer de se sentir connecté à vous et de chercher toute petite information qu’il peut vous transmettre. Cela pourrait aussi être sa façon subtile d'espérer que vos amis comprendront le fait qu'il vous veut toujours.

Peut-être qu'il veut qu'ils relaient le message juste pour avoir une idée de ce que sont vos pensées.

S'il ne voulait pas que vous reveniez, il ne fera aucun effort pour rester en contact avec vos amis - Point final.

Signal Four - Les liens familiaux sont toujours forts

L'une des pires choses à propos de la rupture est de traiter avec la famille, en particulier si vous étiez proche. C’est carrément difficile lorsque vous êtes proche de la famille de votre ex et qu’il est proche de la vôtre. Yikes!

La vérité est que si vous ne voulez pas revenir avec votre ex, vous n'allez plus traîner avec sa sœur et sa mère, non? C’est tout ce que j’ai besoin de savoir! Si votre ex-petit-ami traîne toujours avec votre famille, alors vous devez considérer le fait qu’il n’a vraiment pas peur de vous et qu’il veut se reconnecter.

Ne pensez-vous pas que c'est un peu bizarre que votre famille échange des textos et va au cinéma avec le gars que vous essayez de faire de votre passé?

On dirait qu'il veut être impliqué dans votre vie autant que possible et peu importe ce qui s'est passé, il n'est toujours pas au-dessus de vous et veut revenir au statut de relation. Quelque chose à méditer.

Signal Five - Il étouffe essentiellement vos médias sociaux

Ce ne sont pas seulement les filles qui traquent les médias sociaux ces jours-ci, les gars sont en deuxième position. Quand un mec a le cul pour une fille, l'une des premières choses qu'il fera est de le faire savoir via les médias sociaux.

Comment pourriez-vous demander?

Eh bien, en aimant vos messages pour commencer et en vous payant éventuellement des compliments pour que le monde les voie. La technologie règne de nos jours et l'une des voies les plus populaires pour faire savoir à une fille que vous l'aimez est de la suivre, en parlant virtuellement.

S'il ne pensait toujours pas à vous, il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour NE PAS se faire remarquer sur vos comptes. Donc, s'il est le premier à aimer vos messages et à faire régulièrement des commentaires, il est certain que sa porte est laissée ouverte pour une réunion.

Ce n’est pas un slam dunk, il reviendra mais c’est un excellent signe.

Signal Six - Commentaires constants

C'est un peu une extension par rapport au signal précédent, mais si vous avez un pouce en l'air pour les signaux cinq et six, votre gars veut sérieusement que vous reveniez. Si votre ex prend le temps de commenter spécifiquement vos publications sur les réseaux sociaux, il est prudent de dire qu'il veut que vous reveniez.

S'il ne pensait pas à cette pensée, il ne prendrait pas le temps de dire quoi que ce soit.

Méfiez-vous, si les commentaires sont de nature jalouse ou tout simplement bizarre, cela pourrait être une toute autre boîte de vers. Mais si, pour la plupart, ils sont positifs et constructifs, je parie qu'il veut être à nouveau votre moitié.

Des balles dans votre court pour faire votre mouvement. Il suffit de regarder dans les deux sens avant de traverser la rue car personne ne veut un cœur écrasé deux fois par le même gars.

Signal Seven - Faites confiance à votre instinct

La psychologie aujourd'hui Les experts rapportent que l'un des facteurs les plus importants dans les décisions relationnelles est de faire confiance à votre instinct, à ce que votre esprit et votre corps vous disent. Ce n’est pas une science, mais vous pouvez normalement dire quand un gars vous aime ou ne vous aime pas.

Essayez de mettre de côté tous les stimuli externes qui interfèrent et écoutez votre instinct. Souvent, votre première impulsion est la bonne.

Si vous avez juste cette ambiance, il veut que vous reveniez, vous avez probablement raison. Maintenant, qu'il l'admette ou non, c'est un tout autre jeu de balle.

Pourquoi penserais-tu qu'il veut se remettre avec toi s'il ne le veut pas aussi?

Nous sommes des créatures d'habitude et souvent de parfaits lâches. Aucune des deux personnes ne veut admettre qu'elle est toujours amoureuse ou ne veut pas se remettre ensemble par peur du rejet et de l'embarras.

J'y suis allé, j'ai fait ça et je fais toujours…

Vous devez peut-être prendre le contrôle ici et lui dire ce que vous pensez. Vous méritez ce que vous voulez et si vous le voulez toujours, pourquoi n’y allez-vous pas?

Signal Eight - Rincer et répéter

Si vous avez emprunté cette voie de rupture avant et que vous vous êtes remis ensemble, cela augmente considérablement les chances de le refaire. Ce n’est pas certain, mais vous avez certainement une meilleure photo que les débutants!

Encore une fois, les relations sont assez courantes. Je ne dis pas que c'est sain ou quelque chose comme ça, mais parfois c'est le temps de séparation qui vous frappe au visage et vous fait réaliser à quel point vous vous aimez.

Totalement bizarre mais vrai.

Il doit y avoir une raison pour laquelle vous continuez à faire ça, non?

Donc, si vous avez rompu avant et que vous vous êtes remis ensemble, il y a de fortes chances que vous recommenciez. Peut-être que cette fois ce sera jusqu'à ce que la mort vous sépare!

Signal Nine - Simplement une pause et PAS une rupture

Je ne peux pas faire ça mais certains couples le peuvent. C’est là que vous décidez de vous éloigner les uns des autres pendant un certain temps et de réfléchir à votre relation. Techniquement, ce n’est pas une véritable rupture, mais plutôt un peu de temps à part pour voir ce que vous ressentez vraiment.

Je voudrais penser que le gars avec qui vous êtes est celui dont vous ne voulez jamais vous voir sans. Mais à chacun le sien!

Avec le recul, il doit y avoir une très bonne raison pour laquelle vous n’avez pas dit de quitter et avez simplement choisi de vous arrêter un peu à la place.

Si tel est votre cas, il est fort probable que vous vous remettiez ensemble ou du moins que vous essayiez. C'est peut-être ce dont vous avez tous les deux besoin pour reconnaître à quel point il est important pour vous et vice versa?

Le temps nous le dira.

Signal Ten - Vous avez expérimenté le VRAI amour

Je ne parle pas ici d’amour des chiots, mais de la vraie affaire. Si vous et votre partenaire avez vécu ce genre de véritable amour, vous ne voulez pas vous en passer, le genre magique, il y a de fortes chances qu'il veuille que vous reveniez.

La vie a le hoquet et parfois ils font obstacle à ce que vous voulez vraiment tous les deux. Si ce type est votre âme sœur, il ne peut pas vous laisser partir.

Le véritable amour vous ramènera ensemble dans le temps. Il a ses raisons, mais si c’est le cas pour vous, il n’ya pas grand-chose à craindre car il ne vous jette pas sur le trottoir. Quel mouvement stupide ce serait.

Signal Eleven - Il n'a pas encore branché - du moins pas officiellement

Si un certain temps s'est écoulé depuis que vous êtes détaché et qu'il n'a pas d'autre fille, c'est un assez bon signe qu'il veut que vous reveniez dans sa vie.

Je ne pense pas que vous lisez trop les choses ici parce que s’il était joueur, il aurait une nouvelle petite amie en quelques jours. S'il vous veut toujours, il n'a aucune raison d'en chercher un autre.

Il y a tellement de raisons pour lesquelles les relations ne fonctionnent pas, beaucoup d'entre elles sont vraiment stupides. Si votre ex est toujours célibataire, il y a une raison et il y a de fortes chances que la raison soit vous.

Assurez-vous de lancer celui-ci par vos amis avant de passer à l'action. Croyez-moi, vous obtenez de meilleurs résultats en chiffres.

Signal Douze - Votre cœur a mal pour lui

Si votre ex n'arrête pas de surgir dans votre cerveau, les souvenirs que vous avez partagés ont un sens.

Ce n’est pas le cas tout le temps, mais si vous aimez vraiment et vous souciez vraiment de quelqu'un, c’est généralement la même chose des deux côtés. En fin de compte, si votre ex vous manque, il vous manque probablement aussi. Combien pourrait être le facteur décisif ici.

Vous voudrez peut-être envisager de vous détendre ici et de lui parler.

Sans risque, pas de récompense.

Signal 13 - Seules les minutes se sont écoulées

Si votre rupture vient de se produire, vous pouvez être sûr que votre ex veut toujours que vous reveniez. Tout est question de temps de réaction et de faire les bons choix dans le feu de l'action. Attention, c'est ce que j'appelle un moment «intuitif».

Nous agissons souvent par impulsion et ce n'est peut-être pas le meilleur de revenir dans votre relation simplement parce que. Bien sûr, c'est un signal infaillible qu'il veut que vous reveniez, mais vous devez vous demander si c'est pour toutes les bonnes raisons.

Examinons les signaux qu'il ne veut pas être avec vous… blessants mais vrais.

Signes clairs qu'il ne veut pas que vous reveniez

De nombreux experts pensent qu'il existe des signaux évidents que votre homme ne veut tout simplement pas de vous. Le plus tôt vous l'accepterez, mieux ce sera.

Avez-vous ce sentiment profond que votre gars ne veut plus de vous?

Votre voix intérieure vous dit-elle que quelque chose ne va pas?

Un interrupteur a-t-il été inversé et il ne vous regarde tout simplement plus avec ces yeux aimants et excités comme avant?

VIP-C'est le moment d'être brutalement honnête avec vous-même.

Panneau n ° 1 - Je ne sais tout simplement pas

OMG - Si j'avais un dollar pour chaque fois que j'entends ça, je serais millionnaire! Le problème se prépare si votre petit-ami a avoué et vous a dit qu'il ne savait tout simplement pas s'il vous aime plus. Ce que c'est, si je peux être brutalement honnête, c'est qu'il n'est plus amoureux de vous et ne veut plus de vous.

Ne jouez pas dans celui-ci et laissez-lui le temps de le comprendre. Sérieusement, donnez-lui simplement ses papiers de marche aussi durs que cela puisse paraître.

Panneau # 2 - Tourneur de table

Je suis sûr que vous êtes déjà venu ici et que vous ne vouliez tout simplement pas l'accepter. Experts à Fitness pour hommes dites que si votre petit ami commence à vous ignorer ou à agir à distance, il ne veut probablement pas être vraiment avec vous.

Est ce que ca fait mal? Oui.

Croyez-moi sur celui-ci, vous feriez mieux de le savoir le plus tôt possible.

Vous méritez d'être aimé pour vous, maintenant et pour toujours. Peu importe à quel point cela vous brise le cœur, vous devez vous éloigner d'un gars qui renverse les rôles et essaie de vous épingler pour son changement d'avis. Fin de l'histoire.

Panneau n ° 3 - Les priorités changent soudainement

Est-ce que votre petit ami fait une de ces choses?

R - Vous montre avec ses actions que vous n'êtes plus une priorité.

B - Commence à ignorer vos appels et SMS et invente des excuses stupides.

C - Choisit de passer du temps avec ses amis tout le temps au lieu de vous.

poemas para que ella la haga sonreír

C'est ce que les experts appellent une rupture «qui s'estompe». C’est quand il veut toujours que vous soyez là pour votre confort, mais qu’il a vraiment perdu tout intérêt. Triste mais vrai.

Courez loin et vite de celui-ci s'il vous plaît.

Signe # 4 - Il semble toujours être fou occupé

Les couples qui sont vraiment amoureux, prennent du temps l'un pour l'autre, peu importe à quel point ils sont occupés. Ils établissent des plans à l'avance et s'assurent qu'ils se produisent.

Si votre partenaire décide tout à coup d'arrêter de faire des projets avec vous, il est temps pour vous de commencer à remettre en question ses intentions. Il est probable qu'il ne soit plus en vous et qu'il cherche à passer à autre chose quand il a le courage de le faire.

Éloignez-vous - Période.

Panneau n ° 5 - Soudain, tout est top secret

Si tout à coup votre «boytoy» commence à vous cacher des choses, en particulier s'il était ouvert avec vous, c'est un signe clair que vous avez terminé.

Le meilleur résultat ici est qu'il ne vous aime plus.

Le pire résultat est qu'il a déjà une autre fille sur le côté et c'est pourquoi il a été si sournois.

Suivez votre instinct avec celui-ci s'il vous plaît. Ne vous accrochez pas.

Signe # 6 - A sérieusement les boules pour vérifier une autre femme juste en face de vous

Si votre homme regarde brutalement d'autres femmes devant vous, il est temps de vous demander s'il en vaut vraiment la peine ou non.

Bien sûr, les hommes sont naturellement programmés pour remarquer les femmes. Nous aurions un problème de procréation si ce n’était pas le cas. Cependant, il y a une ligne fine entre vérifier discrètement de belles femmes et ne pas se soucier de savoir si elles vous offensent ou non.

En d'autres termes, il existe une bonne et une mauvaise façon de procéder.

Pour moi, il y a un manque d’intérêt s’il commente avec audace chaque étagère qui passe, en disant simplement.

Signe 7 - L'affection a disparu

Si le flirt amusant et la tenue de la main ont disparu et qu'il n'y a plus de baisers ni de câlins, vous devez entretenir l'idée que votre homme ne veut plus de vous. Il pourrait très bien avoir perdu ses sentiments pour vous pour diverses raisons.

Pensez-y. Si vous voulez être avec quelqu'un dans un sens romantique, ne voulez-vous pas être ouvertement affectueux avec lui?

Mots finaux

Comprenez, il y a des exceptions à chaque règle. Cependant, si vous avez le sentiment instinctif que votre homme devient distant, semble toujours occupé et ne fait pas de vous une priorité, ce sont des signaux dans votre visage que votre homme doit passer à autre chose.

Considérez tous ces signes et signaux et déterminez si votre homme vaut la peine de se battre. En fin de compte, vous connaissez votre homme et vous connaissez votre relation. Suivez votre cœur, mais comprenez que vous méritez d'être aimé pour vous, à l'envers.

Bonne chance!

181actions